Piou - Au nom de la loi

Concept

Piou est mon deuxième projet. Pensé dès 2016 sous le nom "Mémento du gendarme", une rapide campagne de promotion sur Facebook en 2017 a très vite suscité l’intérêt.

Concrètement, il s’agit d’une application qui se présente sous la forme d'une boite à outils pour les (futurs) gendarmes adjoints et sous-officier. Aperçu des fonctionnalités : mémento des infractions au Code de la route et au Code pénal, numéros utiles, actualités, permutations.

Open startup

Avis

Super applications très pratique et instructive :-). Recommandée à plusieurs collègues depuis que je l'ai installé.

Suzie H.

En préparation du concours, l'application arrive à synthétiser l'essentiel de manière même ludique ! Agréable et super utile bien que l'accès soit limité dans le temps... (version d'essai : c'est l'jeu). J'espère pouvoir encore l'utiliser dans un cadre différent à l'avenir... (bref aperçu sur les permutations etc... vraiment intéressant). En somme belle initiative, super appli ! À ajouter : réactivité et sympathie sans égal !

Coralie ORNY

Je l'ai téléchargée en complément d'une autre appli pour les infractions, j'aime ses petits plus comme les actus essentielles aux forces de l'ordre, le PSC1, les quizz... j'avoue : je ne suis pas gendarme, juste PM, je ne passerai pas le concours, mais je m'éclate sur les questions de culture G 😛 avec ses petits GIFs marrants pour féliciter les 5 bonnes réponses d'affilées 😊 Merci pour cette appli sympa! Koubiak, la fan de maquereaux à la moutarde 😀

Chloé B.

C'est une super application, les informations sont mises à jour très rapidement, de plus, l'ensemble des données sont utiles pour la vie quotidienne. Je recommande ! 🐣🤗

Johanna Akilajo